Manche

Le département de la Manche placé en vigilance jaune vent violent, pluie et inondation

Publié

le

DR – Le département de la Manche placé en vigilance jaune vent violent, pluie et inondation

Dimanche 18 décembre 2022, vers 16h45, la préfecture de la Manche a émis une alerte et a appellé à la vigilance face aux vents violents, à la pluie et au risque d’inondation.

Dimanche 18 décembre 2022, la préfecture de la Manche a relayé une alerte météo vers 16h45, le département de la Manche a été placé en vigilance jaune Vent violent, pluie, inondation. 

D’après La Presse de la Manche, les services de l’État ont signalé que le phénomène devrait se poursuivre dans la journée de demain, donc ce lundi 19 décembre 2022.

La préfecture appelle en conséquence, à la prudence, à respecter les consignes des autorités et à se tenir informés et attentifs particulièrement si vous pratiquez des activités sensibles au risque météorologique.

« En ville, soyez vigilants face aux chutes possibles d’objets. Dans vos déplacements, soyez prudents, réduisez votre vitesse. Chacun est invité également à ne pas se promener sur le littoral et en forêt. Et chez soi, à ranger ou fixer les objets sensibles aux effets du vent, ou susceptibles d’être endommagés ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info