Politique

A Trélazé, majorité et opposition en chasse pour la conquête du trône !

Publié

le

Marc Goua

On le pensait indéboulonnable, maire depuis 1995, Marc Goua a envoyé après le conseil municipal du 15 décembre, sa démission au préfet de Maine-et-Loire. Depuis majorité et opposition partent en chasse pour la conquête du siège de premier magistrat de la ville.

Hier dans la presse locale, l’opposition trélazéenne réclamait de nouvelles élections après la démission de Marc Goua, pour tenter de conquérir le siège vacant.

Ce matin, la majorité municipale dans un communiqué lui répond « l’équipe Trélazé VOLONTE légitimement et démocratiquement élue n’a pas l’intention de démissionner » et de souligner « que la première des règles démocratiques est de respecter la voie des urnes et, nous avons été démocratiquement élus en 2020 sur un programme précis qui s’inscrivait dans la continuité de l’action de rénovation entreprise depuis 25 ans donc validée par la majorité de nos concitoyens.« 

Et de mettre en avant les bons résultats de l’équipe en place « La situation financière de notre collectivité est très saine, la Chambre Régionale des Compte le reconnaît dans ses conclusions.. » affirme la majorité. « la situation financière de la ville est saine, voire confortable. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info