INFO
Le Louvre et Angers unissent leurs crayons : une grande exposition de dessins annoncée au Musée des Beaux-Arts
Le refus d’obtempérer se termine en accident à Angers : une policière blessée
Exclusif. Un ancien prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon placé en garde à vue à Angers avant son transfert dans le Var
Exercice « nombreuses victimes » à Jean Vilar : la prise en charge des familles au cœur de la simulation de crise
Tout Angers Bouge 2026 : le sport angevin en fête
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
INFO
Le Louvre et Angers unissent leurs crayons : une grande exposition de dessins annoncée au Musée des Beaux-Arts
Le refus d’obtempérer se termine en accident à Angers : une policière blessée
Exclusif. Un ancien prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon placé en garde à vue à Angers avant son transfert dans le Var
Exercice « nombreuses victimes » à Jean Vilar : la prise en charge des familles au cœur de la simulation de crise
Tout Angers Bouge 2026 : le sport angevin en fête
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
21/05/2026
Un automobiliste légèrement blessé lors d’une sortie de route à Magny-le-Désert
21/05/2026
L’appareil d’imagerie de l’hôpital Pasteur à Cherbourg reprend du service après une panne technique
21/05/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Teddy à Saint-Cloud ce samedi 19 Mars 2022.
Hippisme

Quinté. Le Prix Teddy à Saint-Cloud ce samedi 19 Mars 2022.

La rédaction
17/03/2022
0
Le Prix Teddy à Saint-Cloud ce samedi 19 Mars 2022.

Direction Saint-Cloud ce samedi 19 Mars 2022 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, Le Prix Teddy devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 1400 mètres, et dotée de 50 000€.

Dans cette épreuve, Be My Day (1) a réalisé une très belle saison 2021 dans les handicaps. Ses bons résultats lui ont valu de voir sa situation sur l’échelle des valeurs se dégrader. Il doit prouver sa compétitivité en la valeur qui est dorénavant la sienne. De plus, il effectuera sa rentrée samedi face à des rivaux pour la plupart très affûtés. Sa candidature comporte donc pas mal de doutes a priori.Hootton (7) va se présenter en parfaite condition physique au départ de ce quinté de début de saison. Il reste d’ailleurs sur un succès obtenu dans une course à conditions à sa portée. Il retrouve les handicaps en forme et avec un moral de vainqueur. Aussi à l’aise sur le gazon que sur la PSF, il offre pas mal de garanties au départ de cette épreuve.Millfield (12) est de mieux en mieux placé au poids et court bien frais. Le 16 sur 16 dans les stalles est toutefois un sérieux désavantage a priori.

Les confidence de Geny

Mlle Anastasia Wattel: Masterboy (2) nous a fait très plaisir à Cagnes. On a depuis attendu cette course pour cet adepte des pistes en gazon. Il a été pénalié au poids mais le cheval est vraiment très bien au travail. On souhaite juste une piste pas trop légère pour lui.

Mathieu Boutin: King Robbe (3) n’a plus à faire ses preuves à ce niveau. Il effectue une semi-rentrée ici. Il est resté à l’écurie cet hiver et va se présenter en bonne condition, même s’il peut, je pense, “monter” sur cette course. Ce tracé des 1.400 mètres à Saint-Cloud ne lui a, pour le moment, pas réussi. J’espère que cela se passera mieux cette fois….

Ion Elarre Alvarez: Oxalis (4) a été acquis à réclamer et il s’est ensuite très bien comporté dans un quinté de bonne facture. Il est compétitif en valeur 38,5 et j’espère que le retour sur le gazon ne le dérangera pas. C’est ma principale interrogation car de forme, il est “extra” !

Dominique Souchon: The Live Freedom (5) m’a toujours fait plaisir. Ses deux dernières sont excellentes montrant sa compétitivité à cette valeur. Maintenant, il lui faut trouver une piste au moins très souple pour pouvoir montrer son vrai visage. Si tel est le cas, il a les moyens de finir dans la bonne combinaison.

Mauricio Delcher-Sanchez: Crew Dragon (6) est dans un très bel état de forme et sa valeur a été revue à la baisse. Dès lors, je tente à ce niveau car je pense qu’il est bien situé au poids. J’en attends une bonne prestation.

Gavin Hernon: Goldino Bello (8) a passé un bon hiver et s’est bien exercé en vue de cette course. En termes de distance, forme et terrain, tout se présente bien. L’an passé, il m’avait un peu déçu pour sa rentrée, mais à sa décharge, il avait manqué sa mise en jambes ce jour-là. Il a fait un petit passage par les stalles de départ en vue de cette rentrée afin que cela se passe mieux durant les premiers mètres.

Carlos Laffon-Parias: Sparklia (9) avait besoin de se reposer en fin de saison. J’ai été très satisfait de sa rentrée où elle s’est très bien défendue. Elle devrait monter en condition et à cette valeur, je la crois compétitive. Il faut la suivre. Tôt ou tard, elle devrait pouvoir remporter une course de la sorte.

Ulrich Kerick/Stall Laurus: Toijk (10) nous a fait plaisir en dernier lieu, s’octroyant une superbe deuxième place. Il revient en bonne forme et j’espère que cela se poursuivra samedi. Maintenant, en début de saison, le déroulement de course est primordial sur l’hippodrome de Saint-Cloud. On en attend un bon comportement.

Mme Gina Rarick: Ameera (11) est une pouliche désormais à la valeur bien établie. Elle va se présenter en belle condition physique ici. Toutefois, en la valeur qui est la sienne, elle a montré ses limites ces derniers temps. Elle visera une petite place samedi à l’issue d’un bon parcours. Elle est à l’aise sur la PSF et sur des pistes à peine souples.

Damien de Watrigant: Laris (14) ne sera pas dérangé si la piste venait à s’assouplir encore. Comme tous les attentistes, le déroulement de course fera la différence mais sachez qu’il est resté en pleine forme.

Olivier Trigodet: Romantic Moon (15) se retrouve finalement en première épreuve, ce qui n’est pas à mes yeux nécessairement une mauvaise nouvelle. Elle est restée à l’écurie cet hiver. Elle est apte à fournir une bonne rentrée, même si elle devrait logiquement “monter” sur cette course. Elle aime venir sur les autres et apprécie les pistes pas trop souples. Nous effectuons le déplacement avec quelques ambitions.

Mikel Delzangles: Essai Transformé (16) se retrouve finalement en première épreuve. Avec un numéro de corde compliqué (N.D.L.R. : le 15) voire rédhibitoire…

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU, jusqu’à 200€ offerts sur votre premier pari (voir conditions sur pmu.fr)

Une synthèse: 2-10-5-9-4-7-14-6 La synthèse de la presse: 9 – 7 – 6 – 10 – 2 – 5 – 15 – 3

Equidia: 2-10-9-5-4-6-7-12
Europe1 : 10-2-5-6-9-8-7-4
Le Parisien :
L’Alsace : 2-8-6-4-11-10-15-5
Paris Turf : 2-7-8-9-5-12-6-14
RTL: 5-4-9-10-2-7-6-3

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Hausse des salaires. Un appel à manifester aujourd’hui dans le Maine-et-Loire.

Article suivant

Le Puy du Fou entre dans le 7e art : la première production originale déjà en tournage !

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
Par La rédaction
Un automobiliste légèrement blessé lors d’une sortie de route à Magny-le-Désert
Par Matheo
L’appareil d’imagerie de l’hôpital Pasteur à Cherbourg reprend du service après une panne technique
Par Matheo
Le latéral Anthony Ribelin s’éloigne du Mans FC pour rejoindre Amiens
Par Matheo
Un exercice de grande ampleur mobilise les secours pour un accident fictif sur l’autoroute A11
Par Matheo
Une cycliste blessée lors d’une collision avec une automobile dans les rues de Challans
Par Matheo
Un repreneur fantôme laisse quarante salariés d’une entreprise de Vivonne dans une impasse financière
Par Matheo
Une femme de soixante-dix ans périt dans l’incendie de son habitation en Charente
Par Matheo

À découvrir aussi

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
Un automobiliste légèrement blessé lors d’une sortie de route à Magny-le-Désert
L’appareil d’imagerie de l’hôpital Pasteur à Cherbourg reprend du service après une panne technique
les plus recents
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
Tout Angers Bouge 2026 : le sport angevin en fête
Exercice « nombreuses victimes » à Jean Vilar : la prise en charge des familles au cœur de la simulation de crise

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers