INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
La fête foraine de retour à Saumur du 27 au 29 mars
À Grez-Neuville un site d’escalade oublié s’apprête à rouvrir grâce à la mobilisation de passionnés
À l’Atoll, près d’Angers, une enseigne de glace au yaourt ouvre ses portes ce samedi
Un nouveau cap politique s’ouvre à Loire-Authion avec l’élection de Patrice Mangeard
Un véhicule à contre-sens sur l’A11 : trente minutes de tension près d’Angers
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
La fête foraine de retour à Saumur du 27 au 29 mars
À Grez-Neuville un site d’escalade oublié s’apprête à rouvrir grâce à la mobilisation de passionnés
À l’Atoll, près d’Angers, une enseigne de glace au yaourt ouvre ses portes ce samedi
Un nouveau cap politique s’ouvre à Loire-Authion avec l’élection de Patrice Mangeard
Un véhicule à contre-sens sur l’A11 : trente minutes de tension près d’Angers
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Un véhicule à contre-sens sur l’A11 : trente minutes de tension près d’Angers
22/03/2026
Un acteur majeur de l’or s’implante au cœur d’Angoulême
21/03/2026
Un nouveau cap politique s’ouvre à Loire-Authion avec l’élection de Patrice Mangeard
21/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Henri Ballière à Cabourg ce vendredi 29 Juillet 2022.
Hippisme

Quinté. Le Prix Henri Ballière à Cabourg ce vendredi 29 Juillet 2022.

Direction Cabourg ce vendredi 29 Juillet 2022 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix Henri Ballière devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2750 mètres, et dotée...

La rédaction
27/07/2022
0
Le Prix Henri Ballière à Cabourg ce vendredi 29 Juillet 2022.

Direction Cabourg ce vendredi 29 Juillet 2022 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix Henri Ballière devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2750 mètres, et dotée de 32 000€.

Dans cette épreuve, Goldorack (1) est en pleine forme. Dernièrement, on était un peu déçu d’être battu, car il semblait avoir les choses en main à l’entrée de la ligne droite. Il a couru sa valeur. On a choisi cette course qui s’est creusée, par rapport à un autre engagement le lendemain à Enghien. Il peut adopter différentes tactiques. Ici, il devrait confirmer sa valeur et terminer à l’arrivée, indique Vincent Lebarque

Les confidences de Geny

Mme Virginie Moquet: Groupie du Quenne (2) tarde à remontrer son vrai visage depuis son retour à la compétition, le mois dernier. Elle me paraît très bien à l’entraînement mais elle reste imprévisible. Vendredi, elle fait face à un engagement favorable au premier poteau, sur une piste qu’elle apprécie. Il lui suffirait de se montrer appliquée pour terminer dans le quinté. Mieux vaut ne pas la négliger.

Marc Sassier: Goéland Gema (3) n’était pas à l’aise lors de sa sortie, début juin à Caen. Il n’avait pas apprécié le déferrage à répétition. Il a eu droit à du repos, avant d’effectuer sa rentrée dernièrement à La Gacilly. Il a demandé à souffler pour finir, mais il n’avait pas beaucoup travaillé. Il est sur la montante et l’engagement est favorable. Pieds nus, il détient une première chance.

Hugues Monthulé: Autant Goldie Star (4) avait bien fait en 2021, autant cette année, c’est plus délicat. Récemment à Amiens, elle est “tombée” légère rapidement. On n’a pas trop compris. À l’entraînement, elle n’est pas très démonstrative. Ici, elle découvre un bel engagement en tête. Je vais la cacher et la faire finir. Il faut qu’elle rassure dans l’immédiat. Sur sa valeur 2021, elle peut viser le podium.

Guillermo Horrach Vidal: Pour son retour en France, Emba du Vivier (5) a très bien couru après avoir enregistré plusieurs bonnes performances aux Baléares. Dans la foulée, elle découvre un bel engagement. La corde à droite ne va pas la déranger. Elle avait gagné sur ce genre de profils par le passé. Son driver n’a pas d’expérience des départs voltés mais c’est un excellent pilote. Si tout se passe bien, elle peut accrocher une place.

Tanguy Devouassoux: Il ne faut pas le juger sur ses dernières courses. Général Bravo (6) se présentait de façon trop espacée. Ce bel engagement au premier poteau arrive au bon moment. Il est au top et sera, cette fois, plaqué devant, ce qui n’a pas été fait depuis quasiment un an. Dans cette configuration, je peux lui retirer les bottines. Je vais être plus offensif et je compte sur lui pour conserver une place dans le quinté.

Adrien Pereira: Je trouve que Fatal Gwen (7) n’a pas démérité dernièrement sur ce parcours. Il s’est retrouvé un peu loin par le jeu des relais, avant de revenir bien finir. Il est en forme et l’engagement est favorable, à la limite du recul. Il faut, cette fois, affronter les 6 ans. Confié à David Thomain, il a des atouts dans son jeu et n’est pas hors d’affaire pour les places.

André Dreux: On a essayé sous la selle, mais Gloss Fouteau (8) n’est pas à son aise dans la spécialité. À Vichy, pieds nus, il courait bien mais il avait été desservi par la courte distance. Il avait été “pris de vitesse” toute la route. Il a un peu de mal à enclencher dans les premiers mètres. Cabourg devrait lui convenir. Il tourne bien à droite et découvre un bel engagement en tête. Il n’est pas meilleur déferré.

Vincent Viel: Eole du Prieuré (9) vient de courir à deux reprises sous la selle après avoir observé un break. Il est sur la montante, mais il n’a pas un bon programme pour l’instant. Il a encore besoin de courir pour revenir au top. Vendredi, il doit rendre vingt-cinq mètres, ce qui reste très compliqué à Cabourg. Il n’aura pas la partie facile.

Jean-Luc Dersoir: Forever Jiel (10) reste sur une sortie encourageante sur cette piste, alors qu’il effectuait une petite rentrée. Il s’est retrouvé le nez au vent de bonne heure, mais il s’est montré courageux. Il a gagné en condition depuis. Vendredi, il doit encore rendre vingt-cinq mètres et il affronte, cette fois, des 6 ans. Il faudra donc que tout se passe bien pour qu’il termine dans le quinté.

Cyril Raimbaud: Ghostbuster (11) est en pleine forme le matin. L’engagement, proche de la maison, est plutôt favorable même s’il faut rendre la distance. Il faudra un déroulement limpide et du rythme, afin qu’il puisse placer sa pointe de vitesse. Il sait finir vite. Il a de mauvais pieds et sera déferré uniquement des antérieurs. Ce n’est pas un problème. Il détient une bonne chance avant coup.

Clément Thomain: Elite d’Erable (12) est moins bien que les années précédentes. On a du mal à l’avoir à l’aise dans ses allures. Elle n’est pas forcément au mieux. Il faut qu’elle rassure dans l’immédiat. Ici, elle rend la distance. Elle aura du mal à se mettre en évidence. Sa chance est secondaire. On va faire une course sage et la faire finir.

Jean-Christophe Germain: Dernièrement, sans sa faute, Falco du Douet (13) aurait pu prétendre à la deuxième place. Il aurait fallu attendre la sortie du tournant final pour le lancer. Il a bien récupéré de ses efforts. Il aime bien les tourniquets à droite comme celui de Cabourg. Il faut encore rendre la distance. Je pars assez confiant pour le voir parmi les quatre premiers. Il faudra craindre les 6 ans cette fois.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store Parier sur cette course avec PMU Hippique, jusqu’à 200€ offerts sur votre premier pari ” (voir conditions sur pmu.fr)

Une synthèse: 11-13-1-3-8-10-4-5 La synthèse de la presse:3 – 1 – 13 – 4 – 8 – 11 – 10 – 12

Equidia: 11-13-3-5-4-1-8-7
Europe1 :11-13-3-10-1-4-5-2
Le Parisien :11-13-3-4-10-1-8-7
L’Alsace :11-4-13-5-10-8-1-6
Paris Turf :11-13-3-1-4-10-8-5
RTL:3-1-13-11-10-8-2-5

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Près d’un millier de congressistes du monde entier attendu le 17 août à Terra Botanica à Angers pour découvrir la nouveauté « Terra Nocta »

Article suivant

Variole du singe. Déjà 5 cas détectés dans le Maine-et-Loire

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Un véhicule à contre-sens sur l’A11 : trente minutes de tension près d’Angers
Par La rédaction avec Presspepper
Un acteur majeur de l’or s’implante au cœur d’Angoulême
Par Zolan
Un nouveau cap politique s’ouvre à Loire-Authion avec l’élection de Patrice Mangeard
Par Zolan
Unir les forces pour sauver la psychiatrie : sept hôpitaux mobilisés en Poitou-Charentes
Par Zolan
Cambriolage au Secours populaire de la Vienne à Poitiers : une association solidaire une nouvelle fois ciblée
Par Zolan
Un différend entre voisins vire au drame : deux hommes condamnés à de la prison ferme
Par Zolan
À Rennes, on explique combien de temps une amende peut être prescrite
Par Teddy
Au procès du triple meurtre d’Angers, l’interprète joue un rôle essentiel pour relier l’accusé à la Cour
Par Teddy

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Un véhicule à contre-sens sur l’A11 : trente minutes de tension près d’Angers
Un acteur majeur de l’or s’implante au cœur d’Angoulême
Un nouveau cap politique s’ouvre à Loire-Authion avec l’élection de Patrice Mangeard
les plus recents
Un véhicule à contre-sens sur l’A11 : trente minutes de tension près d’Angers
Un nouveau cap politique s’ouvre à Loire-Authion avec l’élection de Patrice Mangeard
À l’Atoll, près d’Angers, une enseigne de glace au yaourt ouvre ses portes ce samedi

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers