Justice
Drame de Belle-Beille à Angers. Une autre piste est envisagée selon une source.

Une femme de 22 ans a été retrouvée morte en pleine rue à Angers le soir du 27 janvier. Selon le rapport d’autopsie et les vérifications effectuées par la police, elle se serait défenestrée, selon BFM TV.
Une femme d’une vingtaine d’années a été retrouvée morte à Angers, rue Paul Gauguin, vendredi 27 janvier. Une personne qui promenait son chien avait appelée les sapeurs-pompiers à 19h15 pour signaler la présence d’un corps inanimé en pleine rue. Cette découverte avait donné lieu à l’ouverture d’une enquête pour homicide volontaire par le parquet d’Angers, confiée à la Direction territoriale de la police judiciaire.
La jeune femme de 22 ans, une SDF qui était hébergée par un ami, s’est défenestrée, selon un rapport d’autopsie et des constations sur place, rapporte cette même source.
Le procureur de la République d’Angers Eric Bouillard écarterait ainsi « la participation d’un tiers dans ce drame », précisant que « la personne qui hébergeait la jeune femme était absente de l’appartement au moment des faits. »