UFAB Angers

L’UFAB Angers annonce l’arrivée de deux nouvelles recrues.

Publié

le

Photo Maxime Vetillard – L’UFAB Angers annonce deux nouvelles recrues.

L’Union Féminine Angers Basket 49 officialise ce jour l’arrivée de deux nouvelles recrues pour la fin de la saison sportive 2016-2017 : Iva ROGLIC et Milica IVANOVIC. Elles font partie de l’UFAB dans le projet de fin de saison qui est de se maintenir en Ligue Féminine de Basket. L’effectif de l’équipe première passe à 11 joueuses. Iva CUZIC, toujours blessée, est indisponible pour une durée indéterminée.

Quelques informations sur ces deux recrues serbes

Iva ROGLIC, âgée de 28 ans, mesure 1,89m et sera une joueuse intérieure au sein de l’équipe professionnelle de l’UFAB, elle occupera plutôt le poste 4-5. Son ancien club : Novosadska en Serbie. Milica IVANOVIC est elle aussi âgée de 28 ans et mesure 1,75m. Milica sera extérieure shooteuse et occupera plutôt le poste 2. Son ancien club : Wasserburg en Allemagne.

Le coach, David GAUTIER, répond : Pourquoi avoir intégré ces deux joueuses à l’équipe ?

« Notre équipe est en progression mais il manque un petit truc pour atteindre la victoire. Iva ROGLIC va nous apporter de la présence dans la raquette notamment au rebond et en défense. Milica IVANOVIC c’est une opportunité qu’on a eu. Elle peut ramener un peu d’adresse et un peu d’expérience sur nos postes arrière. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

99 − 94 =