Charente-Maritime

Disparition en Charente-Maritime : Mikaël Dubois introuvable depuis le 26 mai

Publié

le

Image d’illustration

La gendarmerie de la Charente-Maritime a lancé un appel à témoins suite à la disparition inquiétante de Mikaël Dubois, un homme de 46 ans résidant à Saujon. Ce dernier a quitté son domicile dimanche 26 mai en début de soirée et n’a plus donné signe de vie depuis.

Les détails de la disparition

Selon les autorités, Mikaël Dubois a quitté sa résidence aux alentours de 21 heures, au volant de son véhicule personnel, un Suzuki Jimny gris immatriculé EQ-353-ZA. Depuis ce moment, sa famille et ses proches sont sans nouvelles, ce qui a conduit à la décision de considérer sa disparition comme inquiétante.

Description physique et vêtements portés

Mikaël Dubois est de type caucasien, avec des cheveux bruns courts. Il mesure 1,80 mètre et pèse environ 75 kg. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un jean bleu clair et d’un tee-shirt bleu marine selon le Sud Ouest.

Appel à témoins lancé par la gendarmerie

La gendarmerie de Saujon invite toute personne disposant d’informations pouvant aider à retrouver Mikaël Dubois à se manifester. Vous pouvez contacter la gendarmerie de Saujon au 05 46 02 80 17, ou en composant le 17. Il est également possible de fournir des renseignements par e-mail à l’adresse suivante : bta.saujon@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

La gendarmerie insiste sur l’importance de tout élément, même apparemment anodin, pouvant contribuer à retrouver Mikaël Dubois et à assurer sa sécurité.