Angers

Le maire d’Angers encourage et félicite Nicolas Mahut

Publié

le

Archives Laurence Montet – Frédéric Béatse, Maire d’Angers

Avec son partenaire de double, Michael Llodra, le tennisman angevin Nicolas Mahut s’est qualifié pour la finale du double messieurs à Roland Garros. Pour leur première compétition ensemble, les deux joueurs réalisent un véritable exploit. En finale, ils rencontreront les vainqueurs de la rencontre opposant les frères Bryan (USA-USA) à la paire Peya-Soares (AUT-BRE).

Frédéric Béatse, Maire d’Angers, tient à féliciter Nicolas Mahut, véritable talent angevin. « Le tennisman angevin est en train de vivre l’un des moments les plus importants de sa carrière. Avec son partenaire, Michael Llodra, ils auront l’opportunité d’être les premiers français à remporter l’épreuve de double masculin depuis Yannick Noah et Henri Leconte en 1984. Samedi, je serais de tout cœur avec eux ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info