Angers

The Lemon Queen, futur talent angevin, déprogrammé de Tempo Rives.

Publié

le

The lemon queen

Le groupe The Lemon Queen, un temps programmé en première partie de Tempo Rives ne sera pas présent sur la scène estivale angevine.

Le Maire d’Angers aime à le rappeler, « Il faut mettre en avant les talents angevins », une erreur de marketing ou de communication certainement ! Rachel CAPRON-ORON, Adjointe aux spectacles vivants et aux musiques actuelles de la Ville d’Angers, nous indique que « le groupe ne souhaitait pas jouer gratuitement en première partie » (Première partie réservé aux groupes amateurs ou en devenir).Confirmation faite par le manager du groupe  » Le groupe a effectivement annulé sa prestation à Tempo Rives car certains membres du groupe et techniciens travaillent énormément sur la période estivale.Puisqu’aucun cachet n’était initialement prévu, nous avons préféré annuler la participation à cette édition 2012. »

The Lemon Queen, soutenu par le Chabada, et inconnu de certains angevins qui ne déambulent pas forcément dans les travées de la salle angevine par faute de moyens, convient totalement à Tempo rives, et mérite cette scène de deuxième partie réservée à une certaine élite. Plutôt intimiste à en croire le programmateur (un des groupes programmés n’a fait que quelques entrées cette année lors de son passage au Chabada). Et même plus quand on lui demande si la seconde partie réservée aux « Stars » serait possible, il ne répond pas par la négative « Peut être ». « Une année c’est peu, mais c’est assez pour se créer un répertoire électro-pop bien rodé. Du rythme, du son frais et moderne, décidément les quatre garçons sont déterminés à nous faire décoller ! » indique la presse spécialisée. Des éloges déjà, The Lemon Queen font parler d’eux au niveau national, des dates partout en France et absents de Tempo Rives à Angers !!!.

La ville d’Angers n’a jamais su dénicher des pépites pour vendre le territoire  » Faire parler d’Angers ». Ces jeunes de talent sont un réel leitmotiv pour la notoriété d’Angers Loire Valley, de réelles économies en matière d’investissements publicitaires et un accélérateur pour le développement économiques du territoire. Ce sont de véritables ambassadeurs.

Monsieur Le Maire, Les angevins qui ne partent pas en vacances comme beaucoup, aimeraient découvrir de nouveaux talents, surtout s’ils sont angevins et aimeraient ne pas s’entendre dire que la musique populaire cela se passe à Trélazé. Il en faut pour tous les gouts dans une communauté.

PS: Le groupe jouera à Angers pour la fête de la musique, sur la scène de la place du Ralliement. Scène gérée par l’association Ul3son, missionnée par la mairie d’Angers. 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

52 − = 48