Equitation

Transfert des courses de Senonnes au Lion d’Angers ce samedi.

Publié

le

crédit J. Lemesle

En raison de l’épisode de sécheresse exceptionnel qui touche actuellement notre pays, et afin de garantir le bien-être animal, ainsi que la parfaite régularité des courses, la Société des Courses de Senonnes, en accord avec celle du Lion d’Angers, a décidé de transférer la réunion du samedi 6 août au Lion d’Angers.

Les horaires et ordre des courses sont conservés à l’identique à savoir : 11h35 début des opérations de courses et 8 épreuves au programme (2 de haies et 6 sur le plat).

Dans ces circonstances, la Société des Courses du Lion d’Angers annonce que l’entrée sera gratuite pour tous pour cette journée exceptionnelle.

Concernant la réunion de courses de dimanche qui doit se tenir au Lion d’Angers à partir de 16h15, le programme et les horaires restent inchangés. Placée sous le signe de la reconversion des chevaux de courses avec « Au-Delà des Pistes », les familles sont attendues nombreuses puisque l’hippodrome dédie son petit hall exclusivement aux plus jeunes, en plus d’une restauration sur place.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

47 − 44 =