Faits Divers

700 personnes à une rave party non autorisée dans l’Orne, 30 plaintes déposées

Publié

le

DR – 700 personnes à une rave party non autorisée dans l’Orne, 30 plaintes déposées

Dans la nuit du 14 au 15 octobre 2022, une rave party non autorisée a eu lieu sur la commune historique de Vrigny, actuelle commune de Boischampré dans l’Orne. La préfecture a annoncé que 30 plaintes ont été déposées.


Une rave party non autorisée a eu lieu dans la nuit du 14 au 15 octobre 2022 dans la commune historique de Vrigny, actuelle commune de Boischampré. Cette rave party s’est tenue sans l’accord du propriétaire du terrain et a regroupé environ 700 personnes et 150 véhicules.

200 gendarmes se sont rendus sur place « pour procéder à des contrôles des entrées et des sorties ». Un poste pour le recueil de plaintes a été mis en place tout le week-end à Francheville. Près de 30 plaintes ont déjà été recueillies, dont celles du maire de la commune et du propriétaire du terrain, précise la Préfecture.

120 véhicules et 250 personnes ont été contrôlés. Les gendarmes ont relevé 19 infractions liées à la détention de stupéfiant, 5 rétentions de permis de conduire pour conduite sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants et 2 refus d’obtempérer. Les fêtards étaient toujours sur place le dimanche matin.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info