Citoyenneté

Eric Prud’homme, nouveau directeur régional de l’ADEME Pays de la Loire

Publié

le

Eric Prud’homme, nouveau directeur régional de l’ADEME Pays de la Loire

Eric Prud’homme a été nommé directeur régional de l’ADEME Pays de la Loire ce 1er mars 2022. Il sera à la tête d’une équipe d’une trentaine de personnes et secondé par Benoît Lacroix, directeur adjoint.

Ingénieur diplômé en Traitement des eaux et des nuisances en 1987, Eric Prud’homme intègre l’Agence nationale pour la récupération et l’élimination des déchets (ANRED) l’année qui suit, comme chargé d’études à la direction Collectivités. Il va ensuite poursuivre sa carrière au sein de l’ADEME* comme chef de service dans différentes directions notamment des collectivités ou encore de l’action territoriale. C’est en 2014, qu’il devient directeur régional de l’ADEME de la Direction régionale Basse Normandie, pour occuper en 2016, à la suite de la fusion des régions, le poste de directeur régional délégué de la Direction Régionale Normandie.

(*1991, création de l’ADEME, fusion de l’ANRED, de l’Agence française pour la maîtrise de l’énergie (AFME) et de l’Agence pour la qualité de l’air (AQA))

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide