Culture

La guinguette en bord de Sarthe revient dimanche 10 juillet à Alençon

Publié

le

DR – La guinguette en bord de Sarthe revient dimanche 10 juillet à Alençon

Rendez-vous dansant de 15h à 19h tous les dimanches jusqu’au 25 septembre à Alençon dans l’Orne. L’artiste Bruno Buon ouvrira le bal pour cette réouverture.

Après une première année à succès, la guinguette du bord de Sarthe retrouve ses marques au parc de la Providence à Alençon. Du 10 juillet au 25 septembre, l’événement s’ouvrira aux amateurs de musique tous les dimanches de 15 h à 19 h.

Des artistes locaux aux styles musicaux variés sont au programme (dj avec playlist, guitariste, saxophoniste, accordéoniste…). Selon L’Orne hebdo, dimanche 10 juillet 2022, pour sa réouverture, la guinguette accueillera Bruno Buon, accordéoniste, pianiste et chanteur, pour une ambiance musette. Un nouvel espace de danse sera a disposition pour profiter au mieux de la musique. Des places assises et des espaces ombragés sont également prévus près de la scène.

Cette animation gratuite de la Ville d’Alençon fait participer la Régie des quartiers alençonnaise pour la logistique et une restauration simple sur place (boissons et vente à emporter).

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide