Justice

Un septuagénaire accusé de viols et d’agressions sexuelles aux assises de la Manche 

Publié

le

DR – Un septuagénaire accusé de viols et d’agressions sexuelles aux assises de la Manche 

La session des assises de la Manche se termine ces 22 et 23 septembre 2022, à Coutances. Un homme y est jugé, accusé d’avoir commis des viols et agressions sexuelles à Cherbourg. 

La session des assises de la Manche se termine sur le procès d’un homme de 77 ans, accusé de viols sur personnes vulnérables et d’agressions sexuelles sur une personne vulnérable qui dépendait de lui. Les crimes auraient été commis entre 2006 et 2016 (il était âgé alors de 60 à 70 ans), à Cherbourg, Equeurdreville-Hainneville et Tourlaville. 

D’après La Presse de la Manche, ce procès avait déjà été inscrit au rôle d’une session antérieure, mais l’état de santé de l’accusé n’avait pas permis de le convoquer et de le juger. Le procès s’ouvre donc dans la matinée de ce jeudi 22 septembre 2022.  L’accusé devrait être présent ce jeudi matin à Coutances pour être jugé. Me Bataille, du barreau de Cherbourg, assure sa défense, et Me Rabaey est l’avocate des parties civiles. Le verdict sera prononcé vendredi 23 septembre en fin de journée. 

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

55 − = 51

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide