Festival d'Anjou

Le Festival d’Anjou n’aura pas lieu en 2020.

Publié

le

Credit AM- A Angers, ils patientent en attendant l’ouverture de la billetterie du Festival d’Anjou 2018

Suite à l’allocution du Président de la République du lundi 13 mars, Anjou Théâtre annonce l’annulation de la 71e édition du Festival d’Anjou qui devait se dérouler du 8 juin au 3 juillet 2020.

L’équipe du Festival d’Anjou et son nouveau Directeur Artistique, Jean Robert-Charrier, étudient actuellement avec leurs fidèles partenaires, toutes les possibilités de redéploiement de cette édition 2020 au fil de la saison et lors du prochain festival 2021.

« Nos pensées vont à tous les artistes, les équipes et prestataires impactés par cette annulation mais aussi aux spectateurs, bénévoles, mécènes et partenaires qui font confiance au Festival d’Anjou et lui permettent d’exister.« indique le festival dans un communiqué. 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide