Festival d'Anjou

La foule patiente en attendant l’ouverture de la billetterie du festival d’Anjou.

Publié

le

Credit AM- Monsieur était présent depuis minuit devant les portes du théâtre d’Angers en attendant l’ouverture de la billetterie.

La billetterie de la 69ème édition du Festival vient d’ouvrir ce samedi matin à 8H. Ils étaient plus de 130 à patienter dans l’attente du sézame devant le grand théâtre d’Angers.

Comme chaque année, il prend ses habitudes, un monsieur est présent depuis minuit « A 7 H, près de 130 personnes patientaient en attendant l’ouverture de la billetterie » explique Ronan, coordinateur et responsable communication du festival. La foule est présente pour acquérir les billets pour leurs spectacles. Café et croissants les attendront à l’entrée.

Côté organisation, l’ensemble de l’EPCC Anjou Théatre qui organise le festival est sur le pont « le public est renseigné puis guidé vers les guichets » explique Louise. Une vingtaine de salariés au service des spectateurs. Une assistance au téléphone est assuré aussi pour vous guider pour vos démarches sur internet pour réserver vos places , et c’est le patron Martin Morillon qui s’y colle. « Tout le monde est sur le pont ».

Côté spectacles. Comme chaque année, il faudra aller très vite pour réserver ses places  » La création de cette année » Le Canard à l’orange, le récital de Dépardieu qui chante Barbara ou encore le spectacle « Inconnu à cette adresse » avec Jean Benguigui et Stéphane Guillon devraient être complets assez rapidement » explique Ronan Pichavant.

Le festival d’Anjou c’est du 11 au 24 juin.

Tous les modes de réservation sont ouverts à partir du samedi 19 mai 2018 à 8h.
Renseignements au 02 41 88 14 14
Vous pouvez réserver par Internet : www.festivaldanjou.com

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire