emploi

Des offres de formation en alternance pour les métiers de l’industrie dans l’Orne

Publié

le

DR – Des offres de formation en alternance pour les métiers de l’industrie dans l’Orne

Le Groupements d’employeurs pour l’insertion et la qualification multisectoriel Orne-Manche recherche des candidats pour ses formations en alternance.

Le Groupements d’employeurs pour l’insertion et la qualification multisectoriel Orne-Manche (GEIQ) recrute en contrat d’alternance des personnes éloignées de l’emploi ou en reconversion, pour se former à un métier dans l’industrie. Des entreprises de l’Orne des secteurs de l’agroalimentaire et de la métallurgie proposent de former, en interne, les salariés du GEIQ, pour de futurs CDI.

Les candidatures sont ouvertes pour de multiples et différents postes : un agent de production et un technicien contrôle qualité à Sées, des agents de production, des agents de conditionnement et des conducteurs de machine dans le secteur de Bagnoles-de-l’Orne, un agent de conditionnement et un régleur machines dans le sud-est de Mortagne-au-Perche, et un chaudronnier à Longny-les-Villages.

Ces offres d’emploi sont consultables sur le site internet où les candidats peuvent postuler. Les candidatures peuvent aussi être transmises par mail : contact@geiqnormandie.fr

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide