Festival d'Anjou

Le 8 juin, le Festival d’Anjou pourra déroger au couvre-feu annonce Christian Gillet.

Publié

le

Credit Wikipedia/Mbarrault

Le 8 juin, les spectateurs du Festival d’Anjou pourront déroger au couvre-feu de 21H, le lendemain celui-ci passera à 23H. C’est la demande faite par Christian Gillet au préfet de Maine-et-Loire qui a donné son aval.

Pour la première soirée du festival, le mardi 8 juin, au château du Plessis-Macé (Maine-et-Loire) les spectateurs pourront déroger au couvre-feu de 21H. Le lendemain entrera en vigueur le couvre-feu à 23H.

« Une dérogation du préfet, à condition que la situation sanitaire s’améliore », prévient le Président du Département et qui précise, « ce sera le premier festival en France à accueillir à nouveau du public « 

Jane Birkin, Fabrice Luchini, Édouard Baer … au programme cette année.

Cette année, le Festival d’Anjou est de retour avec une programmation en extérieur et une jauge de 933 places pour ce festival qui se sera certainement l’un des premiers à retrouver le public.

Cette nouvelle programmation met l’accent sur la mise en scène avec 17 spectacles exceptionnels. Catherine Hiegel, Jane Birkin, Agnès Jaoui, Michel Fau, Edouard Baer, Zabou Breitman, Fabrice Luchini ou encore Clément Hervieu Léger, viendront présenter leur pièce pour vous faire vivre une véritable expérience théâtrale.

Le festival aura lieu du 8 juin au 2 Juillet 2021.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide